Notre école

Nos locaux

26/11/2023

Notre école vous accueille dans des locaux agréables et accueillants, comportant 3 salles de classe. En rez-de-chaussée, la classe de maternelle, spacieuse et bien agencée et à l'étage les deux classes du CP au CM2.

Nos classes

26/11/2023

Chacune des classes est composée de plusieurs niveaux d'enseignement, favorisant ainsi l'entraide et l'autonomie. Nos petits effectifs par classe (environ 20 élèves) nous permettent d'être auprès de chacun et de répondre aux besoins de tous les élèves. Les enseignantes, en poste dans l'école depuis une vingtaine d'années, partagent leur temps entre...

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer