Nos classes

26/11/2023

Chacune des classes est composée de plusieurs niveaux d'enseignement, favorisant ainsi l'entraide et l'autonomie. Nos petits effectifs par classe (environ 20 élèves) nous permettent d'être auprès de chacun et de répondre aux besoins de tous les élèves. Les enseignantes, en poste dans l'école depuis une vingtaine d'années, partagent leur temps entre moments d'apprentissage collectifs et temps de réinvestissement en autonomie.

Tous les élèves se connaissent et une ambiance solidaire et conviviale règne au sein de notre école. Les plus grands aident les plus petits et nous mettons l'accent sur le vivre-ensemble, la solidarité et la bienveillance au sein de nos classes et de l'école.

-La classe de maternelle de la PS à la GS: Enseignante : Nadine Reynier, (accompagnée à tour de rôle par nos ASEM : Aurélie Luron et Christelle Courseille)

-La classe de cycle 2 du CP au CE2: Enseignante: Caroline Amrane + Décharge de direction et temps partiel : Nathalie Chabbaud

-La classe de cycle 3 du CM1 au CM2: Enseignante: Véronique Gonnet

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer