Actualités

Tout au long de cette période, les enfants de la PS au CM2 ont la chance de découvrir le rugby avec le club de rugby de La Voulte et Jacques, notre super coach. L’occasion de découvrir les règles de vie et les valeurs du sport collectif.

Pour fêter Mardi-Gras comme il se doit, les enfants se sont parés de leur plus beau costume de Carnaval le mardi 13 Février, avant d'aller déambuler jusqu'au parc avec le beau temps.

Dans la cadre de notre collaboration avec Action contre la faim, avec le projet intitulé « Un dessin contre la faim » les enfants ont créé de très jolies cartes sur le thème de l’Afrique qui seront revendues lors d’une exposition le jour de la porte ouverte de l’école le vendredi 15 Mars de 16h30 à 18h30.
...

En ce mois de Janvier, les enfants ont confectionné de belles et délicieuses galettes bien dorées. Tout le monde a mis la main à la pâte.

Avant de se souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, la période de Décembre a été marquée par plusieurs évènements:

10/12/2023

Le sport est à l'honneur à l'école au cours du 1er trimestre avec des séances de hand pour les CM et de basket pour les élèves du CP au CM2. Un grand merci aux intervenants extérieurs du club de hand et de basket de La Voulte.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer